Poudlard14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard14

Poudlard14 l'école de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lou: le Retour des Mort : L'innatendu

3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
directeur adjoint
Harry Potter

Lou: le Retour des Mort : L'innatendu Empty
MessageSujet: Lou: le Retour des Mort : L'innatendu   Lou: le Retour des Mort : L'innatendu EmptyVen 28 Avr à 9:45

C’était un jour ensoleillé au Terrier Nor et Terop ses 2 meilleur amis de Midletown son école de sorcellerie c’était levé de bonne heure pour emballer leur cadeau .
Ils étaient assis dans la petite cuisine qui comportaient toutes sorte de magicien ou de chanteuse comme Rosmerta Merladia ou Gilderoy Lockhart ou des ancêtre tout les tableau était animé parlait de tout et n’importe quoi .
 9h45 Nor et Terop avaient entendu des bruit de pas dans les escalier
-Bonjour. Répondit en baillant une jeune fille avec les cheveux brun en crolles
-Salut Lou . Nor et Terop s’étaient levé Nor se dirigeait vers la cuisinière ouvrit une petite porte secrète et en avait sorti un gros gâteau tout blanc de environ 15 cm de largeur et 30 cm de longueur .
-mais…...sorti lou
-non ses ton anniversaire ne dis rien e tien ses cadeau ses pour toi .Répondit Nor en sortant une quinzaine de cadeau .
Des jours passèrent et s’étaient enfin le jours de la rentrée
-sa y est mes valise sont prête on peut y aller dit lou
-ok moi aussi . Répondit Nor
-moi aussi je suis prêt dis Terop
Et ils partirent et dans le train
-vivement arrivé a Midletown répondit Lou
-oui ses vrai répondit en même temps Nor et Terop
Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le train déraillais
-que se passe t’il encore non pas encore les détraqueur j’en suis sur . Lou avais déjà été surprise par les Sagadai en 3eme année et elle avais raison un Sagadais entrait dans le compartiment
-SPERO PATRONUM une lumière blanche repoussa le Sagadai et il disparu
-mais comment a tu fais sa !? Demanda Terop
-oh un sort que j’ai appris en 3eme année ses facile après de l’entraînement répondit lou. Dix minute plus tard ils étaient arrivé a destination Midletown ils fut transportés par des cabine tiré par des chevaux arrivés dans le château le festin commença 1 heure plus tard chacun pouvait aller dans leur petit village préféré Magicvillage c’était petit mais il y avais plusieurs boutique mais pendant se temps Lou étaient forcé de rester dans le château vu quelle a oublié de demander au parent de ses amis de signer l’autorisation
-Lou venez s’il vous plait nous avons a vous parler moi et le professeur Lombat. Dit a un moment le professeur Mcgorneil
-nous somme assez inquiet sur le comportement des Sagadais nous avons l’impression qu’il en ont contre vous. Dit le professeur Lombat
-oui que leur avait vous fait? Demanda le professeur Mcgorneil
-ben je croit que j’ai protégé leur victime. Repondit Lou
-puis-je l’avoir un moment? Demanda Lombat et Mcgorneil fit un signe de tête en disant oui

Lou suivit Lombat jusqu'à son bureau et dit
-Vous êtes très intelligente. Dit-il. Affronter une centaine de Sagais n’a jamais été fais je vous le jure je n’avais que sa a vous dire maintenant vous pouvez partir.
Lou sortit prit a droite monta tout les escaliers et arriva a la Volière et elle vit que son hibou attendais qu’elle arrive pour décrocher le parchemin et elle le déplia

Mon nom te serais trop vexant mais je te demande de bien vouloir aller toutes seul se soir a 22h42

Amicalement
Anonyme
-étrange mais on ne sais jamais. Lou sortit de la volière et alla dans sa salle commune elle pensait que cet homme anonyme serait bien Signa elle en étais asse sur pour la raison que depuis la 1ere année il n’arrêtais pas de la suivre.
Le soir arrivé a 22h elle attendais près de la grille de Magicvillage le nom asse bizarre de la ville des sorcier après 3/4 d’heure elle vu une silhouette
-Salut. Répondit la silhouette
-ce message que je t’ai envoyé ne vient pas de celui que tu croit il vient de moi. Juste à se moment la une petite lumière éclaira la personne et elle s’aperçu que se n’était pas Signa mes bien le Seigneur de l’ombre son cœur battait a du 100km/h elle avait affreusement peu
-INTERSECTION. Cria Lou en même temps que disait Luma Assassina les deux lumière s’approchait de plus en plus quand elle se toucha Lou ressenti une secousse dans ses main et mettais toutes ses forces pour gagner cette contre-attaque a la seconde près Lou lâcha sa baguette et vit l’éclair foncer droit sur elle l’éclair toucha Lou et elle fut projeter a 50 mètre de loin elle s’était évanouie en plein vol et le lendemain elle se réveillât dans un bon lit a l’infirmerie
-heureusement que le garde chasse était la sinon vous seriez sûrement morte a cet heure si. Dit Lombat
-ouf…. Moi aussi j’ai crut que j’allais mourir mais la je me réveille en face de vous ces un miracle mais je peut reprendre les cours je pense. Répondit Lou
-NON surtout pas il faut que vous restiez allonger se sera mieux pour vous. Dit précipitamment Lombat
-mais….
-non vous devez rester allonger je vous dis. Coupa Lombat
-mais….
-s’il vous plait n’insister pas il ne faut pas bouger. Recoupa Lombat
-pourquoi je ne dois pas bouger? Pus demander Lou
-vous ne savez pas mais vous avez été a nouveau soumit au sortilège de mort et son effet est simple si la personne touché bouge pendant un délai de 5 mois il meurt vous comprenez. Répondit Lombat
-ah ok donc je ne peut pas bouger pendant les 5 mois ?
-malheureusement non, désolé mais je dois partir je dois donner cours moi bon je reviendrais vous faire votre leçon se soir
-d’accord
Lombat se leva du tabouret et sortit de l’infirmerie pendant qu’elle attendais Lombat elle pensais au malheur qui s’est abattu sur elle.

-Salut nous somme venu te voir pour voir comment tu va? Demanda Terop
-sa va mal je ne peux plus bouger d’un cil et sa pendant 5 mois sa va être l’horreur. Répondit Lou
-ohlala sa s’est affreux mais comment a tu fais ton compte? Demanda Nor qui apparut derrière Terop
-ben j’avais reçu une lettre de quelqu’un qui voulait me voir a Magicvillage j’y suis allé mais s’était le Seigneur de l’ombre il ma lancer le sortilège de mort moi un sort d’intersection il y a eu une contre-attaque j’ai perdu et j’ai été touchée de plein fouet et je suis arrivé ici. Répondit Lou
-aïe sa a du faire mal sa. Dit Terop
-ben au faite je ne sais pas car je me suis évanouie en plein vol
-mais tu va rater 5 mois d’école et tu n’apprendra rien ! Dit Nor
-ah non le professeur Lombat va demander au autre professeur de me donner cours juste après avoir fini avec les autres élèves. Répondit Lou
-ah je ne savais pas excuse moi. Répondit Nor
-non se n’est pas grave mais on ne peut plus bien se parler maintenant ses dommage
-oui mais le plus important ses que tu est en vie et que tu sais que tu ne dois pas aller a des rendez-vous avec des gens qui marque Anonyme sur la lettre. Dit Terop
-oui ses vrai aussi
Driiiiiing
-ben on dois y aller nous avons Potion. Dit Nor
-oooooh non c’est pas vrai. Répondit Terop
-bon on dois y aller au revoir
-oui aurevoir
Dés que Nor et Terop était sorti le professeur Mcgorneil étais entré dans la salle
-bonjour Lou. Dit le professeur d’un air joyeux
-aujourd’hui je vais t’apprendre les Animagi
Le cour se finit et le professeur McGorneil était sorti de la pièce mais maintenant Lou se sentait seul et puis elle entendit dans sa tête
Tu a eu de la chance mais je ne t’en donnerais pas une autre croit moi si je te retrouve je vais te tuer t’écorcher te déchirer
-NOOOOOOOOOOON
-pardon. Demanda l’infirmière
-euh…. Non rien un simple mauvais rêve
-oui bien sur attendez. L’infirmière prit dans son armoire une petite potion mauve violet
-tiens bois sa. Demanda l’infirmière
-qu’est-ce que s’est? Demanda Lou
-ses une potion pour ne plus entendre de voix
Lou prit la potion but la fiole et recracha tout par terre
-se n’est pas de l’eau vous savez
-oui mais ses répugnant
-je sais mais il faut que vous guérissiez
-ok. L’infirmière reprit une de ses petites bouteille et Lou la but intégralement
-beurk ses dégeulasse
-ses la vie ma petite
Pendant 1 mois tout c’était bien passé elle restait toujours allongée en suivant ses cours
-Bonjour. Dit Lombat
-ah bonjour professeur. Répondit Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballz.positifforum.com/index.forum
hermy52
directrice de poufsoufle
hermy52

MessageSujet: Re: Lou: le Retour des Mort : L'innatendu   Lou: le Retour des Mort : L'innatendu EmptyMer 10 Mai à 12:47

IL y a une suite ?????
http://hermy52.skyblog.com
Harry Potter
directeur adjoint
Harry Potter

MessageSujet: Re: Lou: le Retour des Mort : L'innatendu   Lou: le Retour des Mort : L'innatendu EmptyJeu 11 Mai à 8:26

évidemment tu la veux ?
hermy52
directrice de poufsoufle
hermy52

MessageSujet: Re: Lou: le Retour des Mort : L'innatendu   Lou: le Retour des Mort : L'innatendu EmptyJeu 11 Mai à 10:17

bien sur que je vudrai la suite !! lol! lol!
http://hermy52.skyblog.com
Harry Potter
directeur adjoint
Harry Potter

MessageSujet: Re: Lou: le Retour des Mort : L'innatendu   Lou: le Retour des Mort : L'innatendu EmptyJeu 11 Mai à 10:26

si tu aime tu le dis mais je vois que oui lol!

-Bonjour. Lui répondit Lombat
-aujourd’hui je vais vous apprendre ce qu’est un Sorceguette
-alors un Sorceguette je vais vous le montrer se que c’est mais ne vous inquiéter pas sa ne pince pas. Dit Lombat en sortant de son sac une petite bête violette qui avais de petit yeux et un ventre tout plat voila se que c’est mais au autre j’ai donné un exercices pratique mais vu que vous n’avez pas le droit de bouger ses la fin du cours 1 minute était suffisant. Répondit Lombat
-et aussi miss Lou je vous rappelle que demain déjà vous serez rétablie et je vous donnerez des cours de défense contre le Seigneur de L’ombre
-d’accord professeur. Répondit Lou

Sa y est il était déjà 22h58 quand Lou venait de s’endormir, elle attendait impatiemment le lendemain pour enfin pouvoir bouger.
-Te tuer, t’arracher, t’écorcher
-non pas encore cette voix. Pensa t’elle
Je sais ou tu est la mort t’attend tu le sais tu le verrais demain
-non se n’est pas vrai. Pensa t’elle encore

Le lendemain le soleil brillait de toute ses forces quand Lou se réveilla
-sa y est je suis guérie. Dit Lou mais après la fin de sa phrase elle entendait des cris de panique qui résonnait dans le couloir. Lou se leva, pris sa baguette et ouvrit la porte elle vu une trentaine de personne habillé en noir qui suivait le seigneur de l’ombre. Lou se mit en travers de leur chemin.
-non vous ne pouvez pas passé. Dit Lou en tendant sa baguette
-BELDA FORTIS. Cria Lou en voyant une lumière bleue foncer sur les Supramort qui fut éjecter a 20 mètre de loin puis Lou se retourna et coura elle voyait bien que c’était cerner des deux coté elle se mit sur le bord de l’escalier et sauta au plus au possible pour atteindre un des passage secret qui était suspendu sa main dérapa pendant que l’autre glissait petit a petit.
Elle tourna la tête et vu une lumière rouge foncer sur elle.
Lou monta vite et cria
-BOUCLIATE
L’éclair rouge rebondit et retourna vers les Supramort
-Lima assassina. Prononca le Seigneur de l’ombre un autre éclair se jetait sur elle mais elle savait que une contre-attaque était trop risqué allor elle se jeta en arrière et tomba de un mètre sur le sol
-aïe sa fais mal sa. Dit Lou qui se frottait le tête puis se releva et sortit par un autre endroit qui menait a Magicvillage. Arrivé là-bas elle courut vers la foule d’élève qui étaient rangé deux part deux mais au lieux de se mettre avec eux elle rentra a nouveau dans le château voulu prendre le chemin de droite mais un Supramort surgit de ce chemin et lanca
-Sevra Expulsia
L’éclair fonça droit sur Lou qui fut expulsé et atterri sur le mur opposé, elle se releva pointa sa baguette sur le Supramort et cria
-PRESIO EXTREMUS. L’éclair accéléra droit sur le Supramort qui fut tres gravement blessé
-LOU, LOU est-ce que vous allez bien? Demanda Lombat
-oui je vais bien juste que j’ai été écrasée contre un mur mais sinon je vais bien
-aller nous devons sortir avant que les autre supramort nous trouve. Dit Lombat
Mais dés que il furent a la moitié du chemin ils s’arrêtèrent net

PS: si vous aimez poster ici pour que j'écrive la suite
aliana
Fantome
aliana

MessageSujet: Re: Lou: le Retour des Mort : L'innatendu   Lou: le Retour des Mort : L'innatendu EmptyVen 12 Mai à 12:40

en tout cas moi j'aime tu peu continuer stp
Harry Potter
directeur adjoint
Harry Potter

MessageSujet: Re: Lou: le Retour des Mort : L'innatendu   Lou: le Retour des Mort : L'innatendu EmptyVen 12 Mai à 13:07

je peux mais attend je dois l'écrire j'avais déja fais les autres page que j'ai mis ici mais je pourrais la metre au aujourd'hui ou demain faut voire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou: le Retour des Mort : L'innatendu   Lou: le Retour des Mort : L'innatendu Empty

Lou: le Retour des Mort : L'innatendu
Page 1 sur 1