si tu aime tu le dis mais je vois que oui
-Bonjour. Lui répondit Lombat
-aujourd’hui je vais vous apprendre ce qu’est un Sorceguette
-alors un Sorceguette je vais vous le montrer se que c’est mais ne vous inquiéter pas sa ne pince pas. Dit Lombat en sortant de son sac une petite bête violette qui avais de petit yeux et un ventre tout plat voila se que c’est mais au autre j’ai donné un exercices pratique mais vu que vous n’avez pas le droit de bouger ses la fin du cours 1 minute était suffisant. Répondit Lombat
-et aussi miss Lou je vous rappelle que demain déjà vous serez rétablie et je vous donnerez des cours de défense contre le Seigneur de L’ombre
-d’accord professeur. Répondit Lou
Sa y est il était déjà 22h58 quand Lou venait de s’endormir, elle attendait impatiemment le lendemain pour enfin pouvoir bouger.
-Te tuer, t’arracher, t’écorcher
-non pas encore cette voix. Pensa t’elle
Je sais ou tu est la mort t’attend tu le sais tu le verrais demain
-non se n’est pas vrai. Pensa t’elle encore
Le lendemain le soleil brillait de toute ses forces quand Lou se réveilla
-sa y est je suis guérie. Dit Lou mais après la fin de sa phrase elle entendait des cris de panique qui résonnait dans le couloir. Lou se leva, pris sa baguette et ouvrit la porte elle vu une trentaine de personne habillé en noir qui suivait le seigneur de l’ombre. Lou se mit en travers de leur chemin.
-non vous ne pouvez pas passé. Dit Lou en tendant sa baguette
-BELDA FORTIS. Cria Lou en voyant une lumière bleue foncer sur les Supramort qui fut éjecter a 20 mètre de loin puis Lou se retourna et coura elle voyait bien que c’était cerner des deux coté elle se mit sur le bord de l’escalier et sauta au plus au possible pour atteindre un des passage secret qui était suspendu sa main dérapa pendant que l’autre glissait petit a petit.
Elle tourna la tête et vu une lumière rouge foncer sur elle.
Lou monta vite et cria
-BOUCLIATE
L’éclair rouge rebondit et retourna vers les Supramort
-Lima assassina. Prononca le Seigneur de l’ombre un autre éclair se jetait sur elle mais elle savait que une contre-attaque était trop risqué allor elle se jeta en arrière et tomba de un mètre sur le sol
-aïe sa fais mal sa. Dit Lou qui se frottait le tête puis se releva et sortit par un autre endroit qui menait a Magicvillage. Arrivé là-bas elle courut vers la foule d’élève qui étaient rangé deux part deux mais au lieux de se mettre avec eux elle rentra a nouveau dans le château voulu prendre le chemin de droite mais un Supramort surgit de ce chemin et lanca
-Sevra Expulsia
L’éclair fonça droit sur Lou qui fut expulsé et atterri sur le mur opposé, elle se releva pointa sa baguette sur le Supramort et cria
-PRESIO EXTREMUS. L’éclair accéléra droit sur le Supramort qui fut tres gravement blessé
-LOU, LOU est-ce que vous allez bien? Demanda Lombat
-oui je vais bien juste que j’ai été écrasée contre un mur mais sinon je vais bien
-aller nous devons sortir avant que les autre supramort nous trouve. Dit Lombat
Mais dés que il furent a la moitié du chemin ils s’arrêtèrent net
PS: si vous aimez poster ici pour que j'écrive la suite