Poudlard14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard14

Poudlard14 l'école de magie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Goutte Du Mort-Vivant

AuteurMessage
hermy52
directrice de poufsoufle
hermy52

La Goutte Du Mort-Vivant Empty
MessageSujet: La Goutte Du Mort-Vivant   La Goutte Du Mort-Vivant EmptySam 27 Mai à 8:51

Bonjour mais élèves préférés !!! Very Happy
Alors comme d’habitude sortait vos affaires sans bruit de préférence !!!
Donc aujourd’hui nous allons étudié et faire une potion assez dangereuse et compliqué !!!! Mais si vous m’écouté tout se passera extrêmement bien !!!!
Donc nous allons étudier la potion La Goutte Du Mort-vivant !! Ça fait peur n’est ce pas *regarda lavande avec son visage pale*
Cette potion très puissante qui a été crée en Bulgarie dans une petite ville vers les années 1468, par un sorcier donc personne ne connaît le nom car personne ne veux le donner tout simplement !!!!!!! Mais aparrament il c'est servit de cette potion pour endormir un village, en faites on pense à une pur vengeance, mais il a été jugé pour ce « crime » et il a été emprisonné, donc tout va bien !!
Cette potion est un très puissant somnifère, si puissant qu'une seule goutte permet d'endormir une personne en quelques secondes !! Cette potion est malheureusement très dur pour vous !! Surtout pour votre age, car une seule petite erreur de dosage ou de température plongera immédiatement son utilisateur dans un profond coma (il ira faire un allé simple a st mangouste car il ne se réveillera probablement jamais !!) ou bien le tuera, mais bon cela n'arrivera pas, car nous allons pas la boire je n’ai pas envi d’un accident !!!! je vous donne les ingrédients pendant ce temps préparé vos affaire je vous pris.
*Hermy donna un coup de baguette sur le tableau noir.
Les ingrédients :
- de la bile de tatou
- de l’asphodèle
- de l'armoise
- des algues des montagnes
Préparation :
Tout d’abord, verser la bile de tatou dans le chaudron froid, puis allumez un feu sous votre chaudron pour avoir une température de 102°c, quand la température atteint le bon degré mettez les algues de montagnes et enfin laissez reposer. Pendant que le mélange de votre chaudron bouillonne, mélangez avec 14g d’asphodèle et 22g d’armoise en respectant les quantités sinon vous savez ce qui va se passer !!!! Votre mélange terminé, ajoutez à votre mixture (potion) la bile de tatou qui vous reste puis baisser la température du chaudron jusqu’à 50° et enfin laissez reposer tout ça pendant 20 minutes et pas une de plus ni une de moins !!!

Quand tout cela est prés vous posez dans un flacon que je vous donnerai votre potion. Je vous dit, ELLE DOIT AVOIR UNE COULEUR ORANGE . Elle est bonne si elle est orange un peu foncé. Si c’est le cas, alors je vous féliciterais et vous aurez des points en plus.
Vous avez 2 heures (je suis gentil la !!)
*Hermy passa dans les rend et donna quelques conseils*
*2 heures se passèrent sans incident*
DRINGGGGGG
vous savez ce que vous avez a faire ??!!!
Pendant ce temps je vous distribu vos devoirs

devoirs:
1) comment s'apelle la potion que nous avons étudiez aujourd'hui ???
2) qui la inventé et en qu'elle année ???
3) donner moi les ingrédients de cette potion.
4) pourquoi est elle dangereuse ???
5)pourquoi faut t'il respecter les règles qu'a donné Hermy52??
6)comment avez vous trouvez ce cours ???
7)quel couleurs été votre potion ?? (ne mentez pas je le saurai et pis il n'y a aucune honte qu'elle soit fausse) Comment doit etre la couleur de la potion ???

ce devoir sera noté sur 20. Je sais il est long mais ce n'est pas de ma fautes si cette potion est assez compliqué !! Smile Smile
bon je vous souhaites une excellente journée afro afro [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy52.skyblog.com
hermy52
directrice de poufsoufle
hermy52

La Goutte Du Mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: La Goutte Du Mort-Vivant   La Goutte Du Mort-Vivant EmptyLun 5 Juin à 5:38

les devoirs sont pas difficile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy52.skyblog.com

La Goutte Du Mort-Vivant
Page 1 sur 1