| 2 eme tache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Directrice
| Sujet: 2 eme tache Jeu 10 Aoû à 3:27 | |
| Bonjours a tous et a toute la deuxieme tache tache du tournoit va bientot commencer voici coment elel va se derouller tout dabort je vai vous expliquer en quoi elle consiste vous allez devoir resoudre 2 enigme chacun que je vai vous envoyer par mp biensur vous naver le droi qua une chance par enigme et vous devrer me repondre par mp ensuite je marquerai qui a réussi et qui a raté voila bonne chance a vous les champion | |
|
| |
hermy52 directrice de poufsoufle
Nombre de messages : 3852 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: 2 eme tache Jeu 10 Aoû à 10:15 | |
| Merci madame la directrice | |
|
| |
Hermione Granger Directrice
| Sujet: Re: 2 eme tache Ven 11 Aoû à 8:23 | |
| Voici les resulta de la dexieme tache
Lupin41 : 2/2 Hermy52 : 2/2 Myalita : 1.5/2 ( j'ai mi 1.5 car ya une reponse qui est a moitier just)
voici le classement de tout le tournout
1 er Lupin41 2eme Hermy52 3eme myalita | |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: 2 eme tache Ven 11 Aoû à 9:56 | |
| Wahouh :D | |
|
| |
myalita
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 2 eme tache Sam 12 Aoû à 5:42 | |
| brawooooooo.... c'est clair que pour les énigmes j'ai galérééééé .. . ( j'ai une grande logique lol ) bref .... re -brawooooo ( est - ce que c'est possible d'avoir les réponse aux n'énigmes please ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 eme tache Sam 12 Aoû à 6:54 | |
| Bah pour toi tu peut peut etre avoir les réponses mais cest pas sur il fait attendre Alice pis tu n'est pas la seul a avoir galéré lol | |
|
| |
lupin41 directeur de serpentard
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : chez hades Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 2 eme tache Sam 12 Aoû à 7:37 | |
| lezs reponse c'est lupin41 1er: Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis. Car si je suis ce que je suis, je ne suis plus ce que je suis. rep:Un homme qui suit un cercueil lors d'un enterrement Il est ce qu'il est (vivant), mais il n'est pas ce qu'il suit (mort). Car s'il était ce qu'il suit (mort), il ne serait plus ce qu'il est (vivant).
2eme:Deux pères et deux fils dorment dans la même chambre d'hôtel. Celle-ci ne comporte que trois lits, pourtant ils dorment chacun dans le leur. Comment cela ce fait-il ? rep:Il n'y a que trois personnes : le fils, le père et le grandpère.
hermy52 1er:Nous sommes nés de la même mère, le même jour et la même heure, le même mois et la même année. Pourtant, nous ne sommes pas jumeaux, car nous avons un frère. Comment expliquer cela ? rep:Nous sommes des triplés
2eme: l y a un verre d'eau sur la table combien de gouttes d'eau faut-il pour que le verre ne soit plus vide rep: une goutte
myalita 1er: Mr Smith se promène dans son château en Écosse. Il trouve dans les couloirs un pirate qui a été décapité et, peu de temps après, il croise un moine qui a la tête tranchée. Pourtant, il n'y a qu'un seul mort. Comment est-ce possible? rep: Le mort est le pirate et le moine a la tête tranchée dans le sens où il porte la tête tranchée du pirate.
2eme:l y a un verre d'eau sur la table combien de gouttes d'eau faut-il pour que le verre ne soit plus vide rep: une goutte | |
|
| |
myalita
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 2 eme tache Sam 12 Aoû à 11:51 | |
| purééé bah la 1ère que j'avais (avec le pirateet le moine) c'était balèze me suis complètement loupééé | |
|
| |
aliana Fantome
Nombre de messages : 879 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 2 eme tache Mer 16 Aoû à 12:00 | |
| bravo en tout cas parce que jais ue du mal pour trouver les devinette | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 eme tache Mer 16 Aoû à 12:42 | |
| mdr bah ça va mes devinettes été assez facile enfin ça va lol | |
|
| |
aliana Fantome
Nombre de messages : 879 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 2 eme tache Jeu 17 Aoû à 10:57 | |
| et vous alez rire sa a ete des moyene imaginer les simple | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 eme tache Ven 18 Aoû à 10:02 | |
| | |
|
| |
aliana Fantome
| Sujet: Re: 2 eme tache Ven 18 Aoû à 10:33 | |
| enfin jais du en metre une seule simple celle du verre d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 eme tache Ven 18 Aoû à 12:06 | |
| mder et ses moi qui suis tomber dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 eme tache | |
| |
|
| |
| 2 eme tache | |
|