Bienvenue a ce troisieme cours de defence contre les force du mal, aujourd'hui nous allons etudier un creature particuliere, j'en suis d'ailleurs une, c'est le loup garou
des frmissement se firent ressentir dans la salle.
N'aillez pas peur je ne vous ferai aucun mal
Le loup garou est une creature très particuliere, car elle n'existe que sur un cour laps de temps, pendent la pleine lune, le reste du temps c'est une personne comme vous et moi (petit rire)
mais le temps de sa transformation le loup garou perd toute conscience humaineil peut attaquer tout le monde même ses plus proche amis, c'est pour cela qu'il ne faut jamais etre avec un loup garou transforme, et presque aucune formule ne marche sur eux, a moin d'etre nombreux cependant il existe un formule pour leurs rendre leurs forme innitiale mais elle est très complique, il faut avoir de très grand poucoir et savoir se concentre au maximum
bon maintenant passons a la pratique vous allez vous mettre par groupe de 4 et je vais me transforme en loup alors la le groupe va esseyer de me lancer le sort, c'est homomorphus mais si vous ne reussissez pas je ne vous en voudrait pas.
Voilà
un peu apres
bon je crois que sa va bientôt sonner , je vais vous donnez vos devoir
1)qu'avons nous etudier aujourd'hui? 1Pts
2)donnez 5 characteristiques. 5pts (il faut effectuer des recherche pour cette question)
3)faite moi le resume de la partie pratique. 4Pts (l'echec du sort ne sera pas sanctionner)
dringgggggggg
voilà le cours est terminé aurevoir
a oui j'oubliais vous pouvez rendre vos devoir par MP