Nombre de messages : 879 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: BIENVENUE Jeu 30 Mar à 12:10
bienvenue dans la salle comune des gryffondors je suis aliana je suis votre profeseur de soin au creature magique et je suis la directrice de la maison de gryffondor toute faute comise me sera raporter et sera puni. pour faire gagner des point a votre maison reponder au cour je vous previens que les profeseurs peuve faire des preference
bonne chance pour votre année scolaire
myalita
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: BIENVENUE Mar 18 Avr à 10:02
d'accord j'en tiendrais compte pour mon année scolaire !!
aliana Fantome
Nombre de messages : 879 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: BIENVENUE Lun 24 Avr à 3:36
a propo des maison les gryffondors je vous felicite vous etes a la 2eme place mais ne vous reposer pas sur vos laurier encors un effor et vous serrez a la 1ere place et nous gagnerons la coupe des 4 maison
aliana Fantome
Sujet: Re: BIENVENUE Ven 28 Avr à 16:45
je vous ais dit de ne pas vous reposer sur vos laurier on a toujour pas bouger dans les point des maison allez les gryffondor