Nombre de messages : 3252 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: A l'arbre Ven 19 Mai à 9:02
*au pied de l'arbre Harry Potter étais assis avec une plume et un parchemin en écrivant une poésie*
Harry Potter directeur adjoint
Nombre de messages : 3252 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 11:44
*aretta d'écrire son poème et regarda le lac avec toutes les sirenes qui bondissait avec leur yeux maléfique* *Harry sortit sa baguette et lanca un sortilège informulé sur la sirene qui fut projeté tres loin
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 11:44
*repris sa plume et écriva la suite du poème*
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 13:14
*se leva* -je vais demander un peu d'aide a hermy52
hermy52 directrice de poufsoufle
Nombre de messages : 3852 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 13:51
*vit harry potter s'approcher de elle* je peu vous aider Harry ???
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 13:58
- je suis en train d'écrire un poéme mais je n'ai plus d'idée *tendit le parchemin a hermy52*
[i]tes yeux sont doux comme un dauphin tu est belle comme une flamme étincelante dans mon coeur et beaucoup plus mais je ne sais pas dire a quelle point je t'aime pour la plus belle personne que j'ai rencontré l'aide sera toujours présent en moi pour toi si le danger est pres de toi je serai a tes coté pour les chagrins je serai pret de toi je ne peux exprimer mon amour mais l'écrire
Nombre de messages : 3852 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 14:06
*hermy52 pri le parchemin* *elle le lut et pris la plume de Harry Potter* ]tes yeux sont doux comme un dauphin tu est belle comme une flamme étincelante dans mon coeur et beaucoup plus mais je ne sais pas dire a quelle point je t'aime pour la plus belle personne que j'ai rencontré l'aide sera toujours présent en moi pour toi si le danger est pres de toi je serai a tes coté pour les chagrins je serai pret de toi je ne peux exprimer mon amour mais l'écrire est encore plus facile pour te le prouvé je n'ai que quelques mots a te dire : Je t'aime et tu sera pour toujours dans mon coeur
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 14:11
- je pense avoir trouvé
le premier jour que je t'ai vu mon coeur battais a du 1000km/h et je ne savais pas si tu poserais ton regard sur moi et en croiant mon cas déséspéré si je veux conquérir ton coeur il faudra faire fort car je t'aime plus que tout se que j'ai vu, entendu ou senti tu est se que je n'ai jamais rencontrer auparavant sais a dire la personne que j'aime le plus au monde et que je ne lacherai jamais
Dédié a Aliana
Harry Potter
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 14:13
wouhhha trés jolie !! vous voyez vous n'avait pas eu besoin de mon aide pour faire une merveille !!!
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 14:30
-oui merci quand même
tes yeux sont doux comme un dauphin tu est belle comme une flamme étincelante dans mon coeur et beaucoup plus mais je ne sais pas dire a quelle point je t'aime pour la plus belle personne que j'ai rencontré l'aide sera toujours présent en moi pour toi si le danger est pres de toi je serai a tes coté pour les chagrins je serai pret de toi je ne peux exprimer mon amour mais l'écrire est encore plus facile pour te le prouvé je n'ai que quelques mots a te dire : Je t'aime et tu sera pour toujours dans mon coeur
le premier jour que je t'ai vu mon coeur battais a du 1000km/h et je ne savais pas si tu poserais ton regard sur moi et en croiant mon cas déséspéré si je veux conquérir ton coeur il faudra faire fort car je t'aime plus que tout se que j'ai vu, entendu ou senti tu est se que je n'ai jamais rencontrer auparavant sais a dire la personne que j'aime le plus au monde et que je ne lacherai jamais sais très jolis
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 14:32
c'est vraiment joli !! ell sera trés contente !!!
Sujet: Re: A l'arbre Ven 19 Mai à 14:35
- je l'espere
aliana Fantome
Nombre de messages : 879 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: A l'arbre Sam 20 Mai à 15:37
-bonjour hermi52 bonjour harry comment aller vous *dit aliana en levans les yeux d'un parchemin*
Sujet: Re: A l'arbre Dim 21 Mai à 4:14
-Salut j'ai écrit quelque chose pour toi *aliana prit le parchemin et lu*
tes yeux sont doux comme un dauphin tu est belle comme une flamme étincelante dans mon coeur et beaucoup plus mais je ne sais pas dire a quelle point je t'aime pour la plus belle personne que j'ai rencontré l'aide sera toujours présent en moi pour toi si le danger est pres de toi je serai a tes coté pour les chagrins je serai pret de toi je ne peux exprimer mon amour mais l'écrire est encore plus facile pour te le prouvé je n'ai que quelques mots a te dire : Je t'aime et tu sera pour toujours dans mon coeur
le premier jour que je t'ai vu mon coeur battais a du 1000km/h et je ne savais pas si tu poserais ton regard sur moi et en croiant mon cas déséspéré si je veux conquérir ton coeur il faudra faire fort car je t'aime plus que tout se que j'ai vu, entendu ou senti tu est se que je n'ai jamais rencontrer auparavant sais a dire la personne que j'aime le plus au monde et que je ne lacherai jamais
Sujet: Re: A l'arbre Dim 21 Mai à 4:30
bon je vous laisse en amoureux !!
aliana Fantome
Nombre de messages : 879 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: A l'arbre Dim 21 Mai à 4:32
magnifique c'est bien se que je dissais tu est devenus poëte
Sujet: Re: A l'arbre Dim 21 Mai à 5:03
-se qui étais écrit venais de mon coeur
aliana Fantome
Sujet: Re: A l'arbre Dim 21 Mai à 6:49
en tout cas c'est magnifique
Sujet: Re: A l'arbre Dim 21 Mai à 6:52
-merci
*embrassa tendrement aliana*
aliana Fantome
Sujet: Re: A l'arbre Dim 21 Mai à 6:54
aliana l'embrassa tendrement
Sujet: Re: A l'arbre Mar 30 Mai à 13:15
ouhhhh si seulemtn lupin41 était la *pensé hermy trés fort en regardant aliana et harry se faire des bbibis *
Sujet: Re: A l'arbre Lun 5 Juin à 10:19
*hermy s'assit a son endroit préferé * elle entendit des pas comme des sabots* *hermy sortit sa baguette et se retourna* ouhhhh... ce n'est que vous !! vous m'avez fait peur!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'arbre
A l'arbre
Page 1 sur 1