Nombre de messages : 3252 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 9:38
*Harry Potter alla dans la forêt interdite avanca pres de lord voldemort* -Expeliarmus *Lord Voldemort fit projeter contre un arbre
Harry Potter directeur adjoint
Nombre de messages : 3252 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 10:26
*Lord Voldemort se releva et lanca un endoloris* *Harry évita en plongeant et lanca un rictusempra* *Lord voldemort lui aussi évita et lanca un avada kedavra qui frola harry qui lanca un Pyri* la lord voldemort étais touché par les flames
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 10:39
*Harry étais accroupi lord voldemort pointais sa baguette dessu et lui lanca un avada kedavra Harry vit un arbre et fut un cumulet avant et étais derriere l'arbre puis sortit de sa cachette et lanca* -Rictusempra
Hermione Granger Directrice
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 10:41
*arrive dans la foret et voit voldemort par terre et harry a coter en voyant hermione arriver voldemort transplana* - Tout va bien ?
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 11:03
oui juste le bras droit fort érafflé et mon pull déchirer mais oui
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 11:05
- ok alors on rentre au chateau *il rentraire au chateau*
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 11:07
- Mais et pour mon bras ? dit il toujours en tenant sa blessure
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 11:08
*s'arreta* - ben tu ira a l'infirmeri *continua sa route*
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 11:13
d'accord mais sais un avada kedavra qui ma froler allor je fais quoi?? sais grave??
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 11:16
*s'arrete encore une foit* - non si il ta froler *reprend sa route*
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Lun 8 Mai à 11:17
- ah ok *puis il repartirent vers le chateau
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Mar 9 Mai à 9:24
*Harry Potter avanca et tomba a cause d'une branche il releva sa tête et vit Lord Voldemort apparaitre et lui lancer -Transformatum -NOOOOOOOOOOON *Harry mit sais main devant sa tête mais pris l'éclair en pleine face et se transforma en une personne avec des cheveux mi-long avec une cicatrice sur le front -mais........ mais qui suis-je ??? *Voldemort étais toujours la* -RICTUSEMPRA *Voldemort fut toucher et disparu* -mais je veux redevenir moi même moi*
aliana Fantome
Nombre de messages : 879 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Dim 14 Mai à 7:35
*aliana ariver en courent* -pfff bonjour alice il parais quil y a voldemort quelque par ici il est ou ???
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Dim 14 Mai à 7:43
-et ben il viens juste de disparaitre *se releva tout sale*
aliana Fantome
Nombre de messages : 879 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Dim 14 Mai à 7:45
-excuser moi mais qui ete vous ??? *dit elle le regard etonner
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Dim 14 Mai à 7:50
-et bien sais moi Harry Potter !!!! *pas tres étonné de la réaction d'aliana*
aliana Fantome
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Dim 14 Mai à 7:51
-c'est toi !!!!!!!!!! -mais quescequi t'es arriver??? t'a bue une potion???
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Dim 14 Mai à 7:53
- non je n'ai pas bu de potion sais voldemort qui ma soumis au sort de la transformation je ne sais vraiment pas pourquoi *prit un air inquiet*
aliana Fantome
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Dim 14 Mai à 7:54
va voir le profeseur de potion elle taideras surement
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Dim 14 Mai à 7:59
- tu a raison *marcha en boitant et en saignant un peu de la jambe*
harry8 directeur de serdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Moutier Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Mer 17 Mai à 10:40
"vi harry potter se diriger vers le châteaux" bizzare qu'est-ce qui se passent ici c'est le troisième que je vois transformer "entendit un bruit" a tiens c'est toi aliana sa va??? Qu'est-ce que tu fiche ici quand il y a lord voldemort qui si promène???
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Jeu 18 Mai à 9:17
-je pense que elle a voulu m'aider mais elle arrive un peu tard et je n'ai pas su me défendre contre le sortilège de transformation je suis tomber
aliana Fantome
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Jeu 18 Mai à 10:44
-et puit zut *elle sifla avec c'est doisun loup apparus deriere les feuille*
hermy52 directrice de poufsoufle
Nombre de messages : 3852 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Jeu 18 Mai à 11:27
hermy52 sortit du hall et demanda mais qu'est ce quoi ce passe i .... mais qui etes vous !! mon dieu mais vous etes blaisser en plus !! vit un loup arriver mais....
Sujet: Re: Lord Voldemort est dans la foret !!! Ven 19 Mai à 8:00
- oui je suis blessé et je suis soumis au sortilège de transformation et je suis harry potter je comprend que vous ne me reconnaissez pas mais existe t'il un antidote contre se sortilège de transformation ? *tourna la tête* -qui est se loup aliana ??? *tenais toujours sa jambe ensanglantée*